Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Phare Bleu
  • : Les aventures de deux petites boutiques au bord de la mer (à Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Brétignolles-Sur-Mer). Ambiance Charme, Rétro et Vintage...
  • Contact
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 11:28

Du bleu... nappes et coussins "Nyblom", vaisselle poisson grise "Athezza", support à couvert,  oiseaux et poissons numéro ou message "Sphere Inter"...

Bleu.PNG

Bleu2.PNG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je connais très ben votre boutique c'est ma première visite que je fais qaund je vais dans ma famille qui snt dans la meme region<br /> <br /> <br /> je suis a la recherche du nappe rectangulaire grise et rose pale comma votre collection rectangulaire environ 60 a 90 de largeur et 240 de longeur avez vous des choses à me proposer?<br /> <br /> <br /> d'autre part je suis créatrice de petits bijoux liberty et petites cordes de lin tout à fait le style de votre boutique et j'aurais aimé savoir si vous seriez interessé par mes produits<br /> artisanaux? je pourrais vous envoyer quelques photos avec quelques petits echantillons? Je pratique des tarifs professionnels<br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous lire, je vous donne mes coordonnées completes aufildessonges@hotmail.fr tel 06 29 99 71 07 <br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> aurélie<br />
Répondre